28 octobre 2017

Abécédaire de la musique classique



Adagio d'Albinoni




Tomaso Albinoni
Né le 8 juin 1671 
mort le 17 janvier 1751 à Venise.

Toute sa vie ICI

Violette Dame mauve le 28 octobre 2017

Vos participations

Lady Marianne

Jazzy

Covix

10 commentaires:

  1. je te souhaite un bon samedi, je t'ai envoyé un mail ! bises

    RépondreSupprimer
  2. Tres bonne idée Violette , je découvre ce nouvel abécédaire je me pencherai dessus des mon repas terminé
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. https://giselefayet.wordpress.com/2017/10/28/adam-de-la-halle/#comment-42302 voilà mon lien

    RépondreSupprimer
  4. http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/10/abecedaire-de-la-musique-classique-chez-violette-dm-le-a.html

    ma participation -
    il est très connu -je vais écouter la vidéo-- tout le monde ne pense pas à en mettre une petite-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    C'est le couchant et rien de tel pour l'accompagner, j'aime beaucoup ce morceau.
    Je n'y avais pas pensé, cela évite les doublons.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer