01 janvier 2017

Vos pensées et expressions du jeudi : changement

Vos pensées et expressions du jeudi devient :

Il s'effectuera à compter du 5 janvier sur mon blog :
Histoire de mots

Vous pourrez toujours choisir une citation ou expression d'auteurs et ajouter ou non un texte de votre cru selon votre humeur ou non et aussi mettre une illustration de votre choix sous le logo.
Il n'y a aucune obligation pour l'écrit.
Je demande simplement de mettre le logo avec le lien du jeu, soit au début, soit à la fin de votre article.

Violette W-Ruer le 01 01 2017

9 commentaires:

  1. J'ai bien pris note du changement de logo et de blog. J'en profite pour te donner ma pensée de jeudi prochain :
    http://renardises.blogspot.com/2017/01/pensee05.01.17.html

    Bonne journée.... Relookée,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Je note ton lien.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. c'est déjà ce que je faisais-
    ok je prends le nouveau logo-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non la pensée du jeudi était sur le tunnel aux allumettes, c'est l'abécédaire qui était sur Histoire de mots.
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ok Je vais mettre le nouveau logo et l'autre lien pour ma pensée de demain
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, bonne année :)
    Je participe cette fois. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Violette,

    Si on est pas obligée de mettre un texte, cela m'intéresse. Citations ou expression, j'aime.

    Il faut te donner le lien de l'article, comment s'inscrit-on? En te donnant mon pseudo.

    Tu me diras car je suis intéressée.
    À bientôt Violette.

    RépondreSupprimer