29 octobre 2017

Jeu de lettres n°138


Lettres en vrac : AEIIOGLMNNT

Mot à trouver : longanimité

Anagramme ; Emiliano - témoignai - gominé - éloignant - témoignai - imaginai - lointaine

 Emiliano le gominé, était très à l'aise au tribunal mais quand j'entrai dans la salle, il perdit un peu de sa superbe. Eloignant la peur de mon esprit je témoignai contre lui. Ce ne fut pas facile car son regard était effrayant. J'imaginai bien ses pensées mais je ne perdis pas pied. l'époque lointaine où je le craignais était révolue. La longanimité n'existait plus. J'avais fini de subir, fini de supporter cet époux masochiste.

Violette W-Ruer le 29 octobre 2017

8 commentaires:

  1. Pas facile en effet de dire un jour c'est fini et d'aller en justice , les victimes sont légion qui n'osent pas .
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu un premier mari violent et je suis partie au premier coup malgré ses supplications le lendemain matin.
      Bisous

      Supprimer
  2. courage ! elle va enfin obtenir que justice soit faite-
    Le gominé j'imagine !!
    merci pour ta participation !! gros bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Il n'est pas facile de se retrouver face à son agresseur, même dans une salle de tribunal !

    RépondreSupprimer
  4. Une situation horrible ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. C'est le genre de chose qui devrait arriver plus souvent.

    RépondreSupprimer