30 octobre 2017

HALLOWEEN Votes

(Les cartes des participants sont ci-dessous après les explications)

Merci de  bien vouloir voter pour l'une des cartes, en commentaire sous cet article 


Qui a envie de remporter un petit cadeau en faisant une carte pour Halloween ?

Il suffit de fabriquer une carte , d'en faire une photo et de me l'envoyer UNIQUEMENT  par mail à cette adresse



Sans indication d'appartenance sur la carte et je les publierai  avec un numéro.

Vous pourrez ensuite voter sous l'article le 31 octobre 2017

Celle ou celui ayant reçu le plus de votes remportera un petit cadeau et ma carte ci-dessus par courrier. (fabrication maison)

Il est évident qu'il me faut au moins 6 participants. Alors merci de me dire sous cet article si vous participez

Date limite d'envoi par mail, le 30 octobre.

*

Vos participations

Voici la première carte, je les publie au fur et à mesure de leur arrivée

N°1

N°2

N°3


11 commentaires:

  1. une bonne idée, je vais essayer de participer ! bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais tenter !
    je vais relayer ton article ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu ton article chez Lady Marianne... je vais participer... il faut que je trouve une idée!!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. et bien je vais essayer d e participer mais ne peux t'assurer que je trouverai le temps.Merci pour ce jeu en tout cas

    RépondreSupprimer
  5. Coucou. J'ai envoyé la mienne par courrier je n'étais pas venu lire ton adresse mail.

    RépondreSupprimer
  6. roo Khanel je l'ai relancée- Mamaz ne fera pas car partie ---
    Tataflo je vais la relancer-
    Tortue partie n'a pas eu le temps - relancée et m'a répondu--
    bizzz

    RépondreSupprimer