06 septembre 2017

Une gourmandise maison

Une gourmandise
Thème d'octobre
pour Khanel

Tarte aux pommes en vrac
Fabrication maison
Un vrai bric à brac
sur lit de compote
et beurre en badigeon
Même si diabète asticote
Avec sucre de régime
pour éviter la déprime.

Violette W-Ruer le 06 septembre 2017

7 commentaires:

  1. Miam, je veux bien une petite part ! merci beaucoup ! je te souhaite une bonne journée ! bizz

    RépondreSupprimer
  2. allez hop une part- !!
    ce soir pour moi protéines et melon !
    bisous à vous deux-

    RépondreSupprimer
  3. je veux bien une petite ( non grosse) part!
    bonne journée,
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu avais été près de chez moi, aucun problème
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah oui une tarte aux pommes, c'est très bon.
    C'était le dessert préféré de mon père.
    Bisous

    RépondreSupprimer