09 avril 2017

Jeu de lettres n°109




Lettres en vrac : AEEEIHLNPPSY

Mot à trouver : Episynalephe
Anagrammes : pénalisée - aliénée - inhalé - haleine - appelée - pleines - pensée

          Je ne tiens pas à être pénalisée en ne faisant pas le jeu cette semaine. Je ne suis pas aliénée au point de faire tout ce qui se présente  mais j'aime  faire certains défis. Je suis souvent appelée à faire d'autres exercices, malheureusement les journées n'ont que 24 heures et de toute façon je reste trop longtemps sur l'ordinateur. Le médecin m'a conseillé de ralentir. Mes méninges sont pleines d'idées, ma pensée est diverse mais le claviotage devient difficile avec les douleurs. J'ai inhalé tant de mots ces dernières années que j'en ai l'haleine toute chargée.

Violette W-Ruer le 9 avril 2017

9 commentaires:

  1. bravo, bien trouvé ! bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. merci d'avoir privilégié mon défi alors ! je suis flattée ! lol
    encore mal à la tête et vertiges mais un peu moins-
    gros bisous et bon dimanche-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cela ira de mieux en mieux.
      Oui je conserver ton défi car il est intéressant
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Comme je te comprends, le net est comme une drogue, il faut savoir s'en éloigner.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds aux commentaires puis j'irai rejoindre mon époux dans le salon
      Bisous

      Supprimer
  4. Oui en ce moment en plus la météo est tellement agréable que je m'éloigne aussi de l'ordi
    Bon dimanche
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. il faut savoir s'éloigner de ces touches phagocytaires!
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer