05 avril 2017

Chansons françaises : Quand le soleil dit bonjour aux montagnes


Marie King

Artiste très prolifique des années 70,80 et 90
Quasi ignorée des disques compacts

Violette W-Ruer le 5 avril 2017

pour "La musique en nous"
chez Covix

9 commentaires:

  1. Une jolie chanson qu'on entend plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouji c'est dommage car elle est douce à entendre. Je l'ai vu chez Nicole Ophrys et elle m'a plu d'où mon choix. Marre de ceux qui crie dans le micro!

      Supprimer
  2. merci pour ce partage musical ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais besoin d'un moment calme avec cette chanson
      Bisous

      Supprimer
  3. dommage ton article du mercredi parait le jeudi-
    pas pratique ton hébergeur-je ne voudrais pas y migrer-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a que chez toi qu'il ne parait que le lendemain. Moi il apparaît le jour même. Overblog est défaillant en beaucoup de choses dont mon changement à l'époque.
      Bisous

      Supprimer
    2. A partir du moment où mon article apparaît sur FB le bon jour il est évident qu'il est le bon jour sur mon blog sauf si moi je le mets en retard.

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Je confirme ce que dis Lady, il en est de même pour d'autres qui sont sur blogger, il faut programmer l'heure, mes articles blogger, je les programme à 00h30 européen.
    Bon, aujourd'hui je suis à la bourre de 24hh.
    Je découvre cette artiste, comme quoi, il y en a qui passe à côté de la diffusion.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je programme tous mes articles entre 0h 10 et 0h30. Je ne comprend pas.
      Bisous

      Supprimer