13 mars 2017

Scènes de rue : Les Angles

LES ANGLES le soir

Photo prise par mon fils Pascal

Pour
Jeu chez Covix

13 commentaires:

  1. la photo dépasse de ton article ! belle vue ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. ha oui trop longue la photo -
    c'est le mardi scène de rue - je rentre de ma rééduc chez l'orl pour mes vertiges-
    on repart pour xxxx lundi-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que c'est le mardi mais l'article est parti tout seul et j'ai eu la flemme de changer.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    je glisse le lien pour mardi, Une belle station que je connais de réputation.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Grr, je mets le lien lien pour demain. Je glisse, n'importe quoi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai remis de l'ordre en raccourcissant la photo.
    Je fais vraiment n'importe quoi en ce moment.

    RépondreSupprimer
  6. très belle vue sur les cimes enneigées! j'aime.
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. WE de mon fils Pascal avec sa femme et les enfants. Ce n'est pas très loin de chez moi
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonjour,
    je connais de réputation, je crois y être passé, du moins tout près pour monter à Font Romeu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Belle vue enneigé sur les montagnes

    RépondreSupprimer