17 janvier 2017

Les records divers 1

Afficher l'image d'origine

La température la plus froide sur terre
est de - 92.3 °C
Elle a été enregistrée le 10 août 2010
sur le plateau antarctique
entre les dômes de neige Argus et Fuji

Violette W-R le 17 janvier 2017

10 commentaires:

  1. Rien qu'en lisant - 92.3 °C, j'ai les yeux qui gèlent ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la même réaction en lisant l'article dans mon agenda 2017.

      Supprimer
  2. pas pour moi ! lol
    j'espère que tu vas bien - gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas pour moi non plus. Je continue à tousser, cela ne veut pas passer mais étant donné les températures actuelles j'évite de sortir.
      Bisous

      Supprimer
  3. Oh la la à cette température on n'est plus à un degré près!
    J'ai connue le Canada en hiver pas mal non plus!
    Merci pour ton courrier, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui au Canada -52 juste avant mon retour en France.
      Bisous

      Supprimer
  4. Pas l'endroit pour des vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas vraiment. Mais chez toi les températures peuvent descendre très bas aussi. Bisous

      Supprimer