24 novembre 2016

Vos pensées et expressions du jeudi 24 novembre 2016



"Sans duel on ferait de l'escrime tranquillement"
(Jules Renard)

Mais nous n'aurions aucun choix, à chacun de savoir ce qu'il veut vraiment.

"Tous les changements ont beau se produire, sociaux, politiques, religieux et planétaires, chacun de nous n'en est pas moins rempli de sa vie privée"
(Philippe Hériat)

En quelque sorte chacun voit midi à sa porte.

Violette Dame mauve le 24 novembre de l'an 2016

Merci de vos participations


7 commentaires:

  1. oui chacun voit midi à sa porte !!
    j'arrive seulement----
    gros bisous- j'espère que ça va aller pour P -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi. C'est prévu pour demain.
      Je suis perturbée et j'ai du mal à écrire.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir Violette
    Magnifique ces expressions, ou je suis d'accord.
    Ma participation
    http://feecapucine.eklablog.com/expression-du-jeudi-a127603088
    Bonne soirée
    Fée capucine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir participé. je viens juste de lire ton article.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Violette,

    Voici ma participation pour le jeudi 1er décembre. Une pensée pleine d'humour à ma façon qui devrait te faire sourire :
    http://renardises.blogspot.com/2016/12/pensee01.12.16.html
    Bonne journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer