07 novembre 2015

Abécédaire fleurs en acrostiches - lettre B


Voir les modalités en cliquant sur l'image ci-dessus

Belle de nuit

Afficher l'image d'origine


Belle de nuit, fleur du Pérou, dans une danse langoureuse
Enchante le spectacle en faisant virevolter sa robe fuchsia.
La belle péruvienne au corps parfait, aux formes généreuses,
Liane provocante, ensorcelante, elle attire tous les regards.
Elle virevolte  avec sensualité au son de la musique latino.

Désir exacerbé dans le regard des  hommes dans l'assemblée
Engourdissement, étourdissement par une grande émotion.

Nul ne sait d'où vient cette splendide et voluptueuse créature
Une nuit ici, une autre ailleurs, toujours plus belle et désirable,
Itinéraire secret,  toujours parfaire la surprise est son objectif
Tressaillir d'aise en voyant l'effet provoqué est son plaisir.

Violette dame mauve le 7 novembre 2015
Le prochain défi sera avec une fleur ayant pour initiale le C à publier le 14 novembre 2015




10 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2015/11/07/balsamine/#comment-24969 ma participation
    Elle a tout d'une star ta belle de nuit , ma belle envahissuse est vue plutot comme une calamité .
    Je n'ai pas reçu ta news suis passée à tout hasard j'ai bien fait .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la news peut être en te réinscrivant... Je ne reçois pas non plus l'avis de tes articles.
      Je vais lire ton texte.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Une belle de nuit écrit par une belle de jour......

    Pour ma part, c'est la bruyère qui a été mon choix.

    Voici le lien pour la lettre "C" :

    http://aufildestouches.eklablog.com/abecedaire-fleur-acrostiche-lettre-c-chez-violette-a119203342

    Ce lien sera actif à partir du 14 novembre à 00 h 00.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de lire ta participation, super bien et d'actualité.
      Bisous

      Supprimer
  3. une belle de nuit bien belle et attirante ! hum !!
    Kreichaline a participé-
    bisous à vous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai reçu l'avis de son article.
      Gros bisous et bonne journée.

      Supprimer
  4. une belle fleur et il faut récupérer les graines noires, les semer, et des belles de nuit vont pousser avec des couleurs différentes

    RépondreSupprimer
  5. Je n'arrive que maintenant sur la blogosphère t'apporter le lin de ce jeu
    http://kreichaline.eklablog.com/acrostiche-en-fleurs-b-a119207138
    Lady Marianne a eu l'intention de le faire il me semble mais elle a laissé le lien en com sur mon blog,je viens de voir. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, j'ai reçu l'avis de ton article par mail, cela ne se fait pas à chaque article mais ces derniers temps c'est mieux, les aléas d'Internet.
      Bon dimanche et merci d'avoir participé.

      Supprimer