02 décembre 2014

Jeu de la photo du mois décembre.

Photo du mois de décembre chez Khanel
Thèmes : les enfants

Photos anciennes concernant les Noël à Mégange en Lorraine chez mes parents.
Au premier plan à droite : Pascal en 1985.


Dame mauve le 02 décembre de l'an 2014

14 commentaires:

  1. très émouvant ces vieilles photos ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. On sent l'attente du père noël :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils étaient tous à moitié endormis car il était minuit et nous venions de les réveiller pour l'arrivée du père Noël.
      Bisous

      Supprimer
  3. sympa la photo pour le défi de khanel :)
    moi aussi j'ai participé ...
    Myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir tes photos. très jolies. bravo pour le défi réussi.

      Supprimer
  4. on le reconnait bien !! marrant!
    de beaux souvenirs et participation chez Khanel3!
    je suis débordée-- demain rdv chir à Perpi - Vendredi--- samedi aussi
    dimanche départ-
    peu présente sur la blogo-
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de soucis de santé! j'espère que tu tiens le coup.
      On se voit quand même vendredi soir ?
      Bisous à tous les deux

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Un très beau souvenir car le dernier Noël de mon papa.
      Bisous

      Supprimer
  6. Réponses
    1. C'était à l'époque où mes parents étaient encore de ce monde. Nous fêtions Noël chez eu chaque année. Bisous

      Supprimer