11 novembre 2014

Abécédaire photo n°3 avec la lettre C

Je suis complètement en retard pour la photo de l'abécédaire en C Alors je m'y mets de suite.


Les modalités du jeu en cliquant sur la photo ci-dessous

Voici donc l'image : Couchers de soleil







Comment ne pas être subjuguée par tant de belles couleurs! Se lever ou se coucher avec de telles images met du baume au coeur. Onde colorée inspire le calme et la douceur.

Un petit texte sans complication, juste l'admiration de la nature vue de ma terrasse.


Photos prises par mon époux le 9 11 2014

---------
Comme je serai absente du 15 au 26 novembre, le prochain abécédaire avec la lettre D sera pour le 29 novembre. 

Vos participations

Kreichaline

Lady Marianne

Aurélia Cuvi

GisèleFayet

Ghislaine

Merci à toutes pour votre participation

22 commentaires:

  1. ok j'ai bien noté !
    bon voyage , ça approche !!
    bisous et bonne journée- attention aux coups de soleil !! il est revenu-!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai dé"jà préparé mes valises. Mon séjour va être très chargé. Je ferai des photos.
      Bisous

      Supprimer
  2. très belles photos du coucher de soleil.
    A bientôt pour le prochain défi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite. Bientôt je serai en Lorraine pour 11 jours!

      Supprimer
  3. Bonjour Violette
    un petit passage , enfin, je vais lire et essayer de participer
    belles vacances
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de te revoir même si tu ne participes pas.
      Gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Phot-os prises par mon mari. Il trouvait le paysage joli sous cet angle.
      Bisous

      Supprimer
  5. http://ghislaine53.eklablog.com/l-abecedaire-chez-dame-mauve-c-a113257438
    Bonjour Violette
    Voici ma participation au C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. Je vais aller la lire de ce pas.K
      Bisous

      Supprimer
  6. J'ai mis ma participation sur ton autre billet je vais la rechercher
    http://giselefayet.wordpress.com/2014/11/07/le-c-en-photo-et-en-mots/
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, et merci d'être présente à ce jeu
      Lien mis dans l'article.
      Bisous

      Supprimer
  7. Bonsoir Violette, sympa ton texte et tes photos :)
    Voici ma participation :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/11/abecedaire-photo-3_8.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller lire toutes les participations.
      Merci d'être là.
      Bisous

      Supprimer
    2. Merci de ton passage Violette. Bonne après-midi. Bisous.

      Supprimer
  8. Só desejar que a felicidade esteja por aí.

    MANUEL

    RépondreSupprimer
  9. Très belles photos. Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  10. @nika de Normandie22 novembre, 2014 13:30

    Je viens de répondre à ton défi pour l lettre "D", je suis un peu en avance, mais ce n'est pas grave
    Bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Violette. Superbes photos de couchers de soleil. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou une petite escapade. Heureusement que Lady M m'a prévenue c'était parti dans le cycle normal mon abecédaire en D
    Abientôt

    RépondreSupprimer
  13. Voilà ma participation pour la lettre D
    https://giselefayet.wordpress.com/2014/11/28/la-lettre-d-comme-dahlia/
    Bon retour d'escapade et bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer