25 octobre 2014

Abécédaire photo N°2 avec le B

Les modalité du jeu en cliquant sur l'image

----------

La photo dont le sujet commence par un B
Titre : BENSON

les cinq mots :  berger - brève - boxer - bénigne - bonds



          Benson, notre boxer croisé avec un berger allemand, une trop brève vie parmi nous. Une tumeur, hélas pas bénigne, au cerveau, nous privé à jamais de sa présence. J'aimais quand il avait son quart d'heure américain car il faisait des bonds dans tous les sens! Un joli souvenir et il a droit à une photo dans le salon.

Dame mauve le 25 octobre de l'an 2014


-----------

Merci de votre participation

Abécédaire photo n°3 pour le 8 novembre avec la lettre C

33 commentaires:

  1. un petit coucou avant de partir en vacances (?)
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ouf !! j'ai cru que j'avais loupé !!
    bon samedi !! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, tu n'as rien loupé
      Je remettrai l'article samedi prochain, c'était juste un rappel.
      Très bonne soirée avec vous tous.
      Bisous

      Supprimer
  3. J'ai cru que j'étais en retard ouf c'est pour la semaine prochaine . J'ai eu aussi un chien atteint d'une tumeur , je l'avais récupéré à la SPA, personne ne savait que derrière l’œil se trouvait une tumeur qui le rendait pratiquement aveugle et qui a fini par le rendre fou , il ne sera resté que six mois parmi nous .
    Tous les chiens que nous avons eus sont aussi à l'honneur chez nous , ils nous donnent tellement que c'est bien normal de les garder près de nous .
    Bon week end
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche à toi aussi. Je ne me suis pas remise de cette perte et du coup je n'ai plus repris d'animal à la maison.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci de ta visite. Bonne fin de journée. Ici il est plus de minuit alors je vais me coucher.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonsoir Violette. Bel hommage à ce boxer. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous l'aimions beaucoup même s'il était caractériel. Cela devait venir de la tumeur.
      Bisous

      Supprimer
  6. Moi aussi j' ai la photo de mon petit chien dans mon salon, il est mort de
    vieillesse à 18 ans.
    Ce sont des amours que l' on n' oublie pas.
    Bon mardi à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils restent dans nos coeurs. J'ai tellement de souvenirs amusants et d'autres moins avec lui! Je n'ai jamais pu me résoudre à le remplacer.
      Bisous

      Supprimer
  7. http://giselefayet.wordpress.com/2014/10/24/b-comme-babouche/
    Je ne sais plus si c'est ici qu'il faut mettre le lien
    Voilà mon B
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ici. Je le note et je le mets dans l'article aujourd'hui.
      Merci de ta participation
      Bisou

      Supprimer
  8. Bel hommage à ton compagnon....
    Voici ma participation : http://voay.apln-blog.fr/2014/10/25/bleu/
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation. le lien dans l'article dans la journée
      Bisous

      Supprimer
  9. Coucou Violette. Je passe peu sur les blogs tu m'en excuses mais j'ai participé à ce thème. Je t'apporte le lien
    http://kreichaline.eklablog.com/b-en-photo-a112777346
    En plus je suis nounou de mes 2 petits enfants ensembles pour la première fois.
    On n'oublie jamais ces compagnons là. Joli texte en B - Je ne sais si je saurai garder une photo en vue de ceux qui nous ont été chers.
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien de garder deux petits-enfants. Cela m'est arrivé aussi mais j'en parlerai plus tard car nous avons fait des dessins pour Halloween.
      Bisous

      Supprimer
  10. Coucou ! Voici ma participation :
    http://mynameisor.blogspot.fr/2014/10/abecedaire-photo-2.html
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon week-end à toi aussi. Je mets maintenant tous les liens dans l'article.
      Bisous

      Supprimer
    2. Bonjour Violette. Emouvant, ton texte. Je n'ai pas vu les liens ?

      Supprimer
    3. Les liens sont sous les prénoms des participants.
      Bisous

      Supprimer
  11. J'ai oublié de te dire que j'avais participé.
    Nous avons eu un chien 14 ans, on s'attache à nos animaux et c'est difficile de les remplacer.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  12. http://ghislaine53.eklablog.com/abecedaire-photo-dame-mauve-a113046912
    Bonsoir , voici ma participation.

    RépondreSupprimer
  13. Oups je viens de voir que la prochaine participation est pour bientôt je n'avais pas noté ....
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. http://giselefayet.wordpress.com/2014/11/07/le-c-en-photo-et-en-mots/
    Je te dépose ici ma participation pour le C
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'ai participé à la lettre C
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer