02 mai 2014

Multicolore pour Khanel3 pour le mois de mai

La couleur du mois de mai pour le défi mensuel chez Khanel3

Pour moi ce sera multicolore comme ce parcours aventure
organisé par le club de tennis de table dont mon fils Pascal est le dirigeant. C'était l'année dernière. Une journée où tout le monde s'est bien amusé pour terminer la saison avant les vacances.



Voici quelques images du parcours

 Notre petite-fille Léa à gauche



Sous la surveillance de son papa : Pascal


Et voilà son frère Sacha

Le cousin Mathéo

 Et Pascal en action!

Donc la vie en technicolor!

Dame mauve le 2 mai de l'an 2014

14 commentaires:

  1. très joli article ! merci ! bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas eu beaucoup de mal, j'avais les photos... Bisous et bonne journée

      Supprimer
  2. de belles photos !! belle participation multicolore !
    bon vendredi- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'arrivais pas à choisir une couleur alors je les ai toutes prises car l'occasion des photos s'y prêtait.
      Bisous

      Supprimer
  3. un merveilleux moment pour ces enfants

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Violette !
    Voilà une belle activité pour les enfants et pour le papa.

    Merci du fond du coeur pour tes encouragements et la bougie pour mon neveu.
    Je te souhaite de passer un bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il lui faut des ondes positives alors j'ai allumé la bougie.
      Cette activité a plu aux enfants et aux parents.
      Bisous et courage

      Supprimer
  5. Bonjour Violette Dame lointaine ..
    Comme ils sont beaux tous ces petits ..Tu as raison , les bons souvenirs peuvent être de toutes les couleurs .. Pas toujours présente sur les blogs .. beaucoup d’imprévu depuis quelque temps ..
    Bon Dimanche chère amie lointaine ..
    Bisous ......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le blog une façon de se défouler mais la vie réelle reprend vite ses droits.
      Je ne suis pas beaucoup présente sur les blogs amis mais je n'oublie personne et surtout pas toi.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. Une bien jolie façon de hisser ses couleurs.
    Merci Violette.
    Passe une douce journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était l'occasion de parler de mes derniers petits-enfants.
      Bisous

      Supprimer
  7. DE GENTILS ET JOLIS PETITS ENFANTS !

    BRAVO

    Tu dois être enchantée Violette

    Je ne sais ce que je deviendrai avec cette PETITE fille ayant 18 mois ! Pour l'instant elle demonte tout ! Bien sur = ce n'est pas sécurisé comme chez Maman !

    Enfin elle est si fière de sa petite

    A BIENTOT

    any

    RépondreSupprimer