02 avril 2014

L'arbre de vie


Pour avril : L'arbre de vie

Alors voici l'arbre à sous
Création personnelle


Et j'ai collé de vraies pièces!
Il penche évidemment pour moi vers la Droite même si pour l'instant il y a plus de fleurs à Gauche!

Dame mauve le 2 avril de l'an 2014

8 commentaires:

  1. encore un bug ! je disais qu'il est très beau cet arbre ! merci de ta jolie participation ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dessin fait rapidement il y a quelques temps mais qui tombait bien pour ton thème.
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. merci beaucoup. J'ai retrouvé ce dessin dans un de mes dossiers.
      Bisous

      Supprimer
  3. ce ne serait pas l'arbre à sous pour un défi chez Mamazerty ??
    bel arbre qui aide à vivre :!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet mais cela allait bieb avec le thème de Khanel
      Bisous

      Supprimer
  4. un arbre magnifique et ce serait bien si sur les arbres ils poussaient des pièces mais peut-être que ce serait la guerre pour savoir qui va les récupérer

    RépondreSupprimer