01 mars 2014

La nature, thème du mois de mars chez Khanel

Tous les mois Khanel3 nous propose un thème
Cette fois : NATURE (Printemps)


La nature en paysage montagnard suisse
Cela change du sport habituel de la glisse
Les fleurs annoncent un printemps installé
Neige, bientôt les vestiges d'un hiver passé



Refleurissent lentement les bosquets
Ceux-ci sont dans l'Aude photographiés
Endroit où nous allons bientôt emménager.


La nature s'éveille également à l'intérieur
Saint-Paulia par amis offert, vrai bonheur.

Vive le printemps  bientôt à naître!

Dame mauve le premier mars de l'an 2014
Tableau de  l'immensité Suisse de 2006 (je crois)

26 commentaires:

  1. par contre il faut que je tape 2 fois mon message pour que ca marche !!!! merci de ta participation ! quel succès ! superbe article ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai appris que certains avaient des difficultés pour laisser un message. je ne sais pas à quoi cela tient.
      Bisous

      Supprimer
  2. jolies photos !
    moi aussi je vais participer au defi de khanel :)
    myrtille http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai voir ta participation
      Bisous et merci de ta visite

      Supprimer
  3. Bonjour belle participation, bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un dimanche ensolaillée, cela fait du bien après la pluie d'hier.
      Bisous

      Supprimer
  4. magnifique participation, haiku peinture dessins et photos, de l'art dans toutes ses spécialités, Domie de domandalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris dans ce que je possédais comme image dans mes archives et un tableau que j'ai fait je crois en 2006, il faudrait que je vérifie mais il est chez mon petit-fils.
      Bisous

      Supprimer
  5. quand la nature nous envoie des signaux de vitalité et d'énergie, un bon dimanche pour toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'air vivifiant de la montagne et du renouveau par le printemps, que demander de plus!
      Bisous

      Supprimer
  6. bises bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Passe également un bon dimanche. je vais aller faire un petit tour sur ton blog.
      Bisous

      Supprimer
  7. de jolies photos !!
    une belle participation printanière !!
    bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tableau date de 2006 et je ne l'ai plus chez moi. je l'ai donné à un de mes petits-enfants
      Bisous

      Supprimer
  8. Très belle participation, bravo !
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Il est beau ton printemps, et la peinture est bien réussi bravo et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peindre c'est ce qui me manque le plus mais j'ai déjà emballé le matériel pour le déménagement
      Bisous

      Supprimer
  10. Encore une vingtaine de jours et le le printemps sera là...enfin sur le calendrier.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que le soleil sera là aussi ainsi que les arbres en fleurs
      Bisous

      Supprimer
  11. merci pour le lien, je crois que j'avais mis le lien mais je le remets demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne me souvenais plus si je te l'avais envoyé
      Gros bisous

      Supprimer
  12. Bonjour tes photos sont superbes, merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je vais devoir refaire le premier tableau, du moins dans le même genre, pour moi, car mon petit-fils Axel l'a aimé et je le lui ai donné
      Bisous

      Supprimer