25 mars 2014

Fini le dessus de lit!

Ouf j'ai fini le dessus de lit!




Ce fut plus long que d'habitude car je n'en ai pas fait tous les jours mais c'est terminé! Pas fâchée du résultat!



Pour le défi de Aurélia Cuvi même si je l'ai commencé plus tôt que prévu

Dame mauve le 24 mars de l'an 2013

24 commentaires:

  1. Quel travail bravo, beau résultat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé le 28 septembre 2012, 6 mois! C'est très long pour moi! Je vais plus vite d'habitude mais là, avec le proche déménagement, j'avais fait une pause.
      Bisous

      Supprimer
  2. quelle patience ! les poupées ont donné leur avis ???

    RépondreSupprimer
  3. Quel boulot ! bravo ! bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas mécontente d'avoir fini. Je voulais absolument le terminer avant de déménager!

      Supprimer
  4. Bonjour Violette,

    Quel travail tu as fait! àa la main et en quoi? Laine ou tissu mêlé?

    je te comprends que tu sois contente d,avoir fini?

    merci d'être venu voter.
    À bientôt Violette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est à la main et au crochet. A la fin je ne faisais plus que deux rangs par soirée!
      Oui c'est en laine.
      Bisous

      Supprimer
  5. Des pelotes de laine qui se tiennent désormais "la main" et qui ne seront pas séparées dans plusieurs cartons, lors du déménagement.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tenais absolument à le terminer. Des pelotes qui ne traîneront plus dans ma malle à laine(car j'ai une malle pour les pelotes de laine!)
      Gros bisous vous deux

      Supprimer
  6. une belle créa ! bravo les couleurs se marient super bien !!
    quelle est la prochaine créa ??
    bisous du mardi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais commencer les oreillers et les coussins assortis.
      Bisous

      Supprimer
  7. C'est gentil, mais j'ai demandé de le publier mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, je le remonterai demain.
      Bisous

      Supprimer
    2. et c'est Aurélia CUVI. Bises.

      Supprimer
    3. Je fais cette erreur depuis le début. je vais rectifier.

      Supprimer
    4. Ce n'est rien. En tout cas, merci pour ta jolie participation. Je te félicite :) Gros bisous.

      Supprimer
    5. Voilà, j'ai remonté l'article pour qu'il soit au bon jour.

      Supprimer
  8. Très joli ton dessus de lit au crochet. J'ai plusieurs malles à laine, et je devrais en faire autant avec celles qui restent; Je vais suivre ton lien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En en faisant tous les jours un peu on finit par vider la malle.
      Bisous

      Supprimer
  9. le dessin est très original, j'aime beaucoup, c'est très graphique mais avec les couleurs c'est d'autant plus original!!!!bravo!!!!!allez, zou, dans un carton.....va aller prendre l'air marin bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pour l'instant je l'ai laissé sur mon lit
      Bisous

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je suis en train de finir un des coussins assortis.
      Bisous

      Supprimer