14 février 2014

Saint Valentin 1

Autres coeurs pour le thème de février
chez KHANEL

Ils sont accompagnés d'une plante offerte par Cathy et Laurent, un cyclamen
et d'une orchidée sous verre reçue de mon mari







Dame mauve le 14 février de l'an 2014

Pour la table  et le repas en amoureux il faudra attendre ce soir

13 commentaires:

  1. Cathy et moi vous souhaitons une très bonne Saint Valentin à Gilles et à toi.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. deux plantes que j'apprécie (il vaut mieux libérer le phalaenopsis de sa cage en verre pour le conserver des années)
    Bonne Saint valentin à tous ceux qui ont de l'amour dans le coeur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je le laisse et il sera mieux pour le déménagement. Ensuite je le sortirai.
      Bisous

      Supprimer
  3. bises bonne saint valentin

    RépondreSupprimer
  4. bonne soirée en n'amoureux alors, pas mal les petits coeurs...

    RépondreSupprimer
  5. de belles plantes, une belle déco, Domie de domandalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore décorer ma maison même sans journée particulière.
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  6. De jolis cœur bien dans le thème de notre amie Khanel
    bon WE

    RépondreSupprimer