02 février 2014

Le thème du mois de février chez KHANEL3



Thème coeur chez KHANEL3
Photophores sur ma table de salon

Une création personnelle paraîtra à la Saint-Valentin

Dame mauve le 2 février 2014

16 commentaires:

  1. j'ai fait "ton" quasi ce midi, on s'est régalé !

    RépondreSupprimer
  2. Un bel objet ! merci de ta participation ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également fait une carte pour la Saint-Valentin, je la publierai le 14 février
      Bisous

      Supprimer
  3. joli !! je vais participer mais ??
    je me demande ce que j'ai ??
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne trouves pas tu fais une carte et du découpage.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. C'était un centre de table pour Noël, j'ai enlevé les branches de sapin
      Bisous

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ces photophores. Il ne faudrait que le support prenne feu (lol) C'est toi qui a fait les coeurs?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais des coeurs mais pas ceux-ci. Je vais mettre une image dans un autre article avec d'autres coeurs.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour, j'aime beaucoup très naturel, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont de vrais morceaux de bois.
      J'ai envie de faire un intérieur style chalet.
      Bisous

      Supprimer
  7. un objet bien sympa à voir, il doit faire bien éclairer, belle création, bravo Domie de domandalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y allume des bougies tous les jours, c'est très agréable.
      Bisous

      Supprimer
  8. sympa ;) moi aussi j'ai participé au jeu de Khanel :)
    Myrtille (http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une façon de bien commencer le mois de février...
      Bisous

      Supprimer