05 février 2014

Encore des coeurs pour le thème de février chez Khanel3


Sagement rangés
Trois petits coeurs en tissus
 dans leur boite écrin

Attendent une autre sortie
Dans un tout nouveau décor 

Dame mauve le 05 février 2014

19 commentaires:

  1. Des cœurs qui bientôt se retrouveront au soleil du sud de la France. Malgré tout je sais qu'il en restera un ici en Lorraine.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en restera toujours un en Lorraine.
      J'en ai une boite pleine, de ceux présentés ci-dessus évidemment, j'ai une idée précise de ce que je vais en faire.
      Bisous vous deux

      Supprimer
  2. Merci c'est très beau ces petits ♥ du beau travail
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime tous ces travaux de création cela embellit la maison et lui donne un charme particulier.
      Merci de ta visite
      Amicalement

      Supprimer
  3. Ils sont adorables ! merci pour ta participation ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai d'autres mais ils sont déjà emballés pour mon futur logis dans le sud.
      Bisous

      Supprimer
  4. j'ai pensé comme toi à ces cœurs en tissus pour Khanel-
    je ne sais plus -- pour demain ??
    je file !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt e^tre au repos, je pars à Metz le 8, le 9, 10, 11 février.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour encore de magnifiques cœurs, quel beau travail, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le dirai à la personne qui les a fait. Je présenterai les miens plus tard.
      Bisous

      Supprimer
  6. bravo, de jolis coeurs pour le jeu de Khanel, admirable travail, un sympathique petit poéme d'accompagnement, Domie de Domandalas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai supprimé un des commentaires car il est arrivé en doublon.
      Merci de ta visite
      Bisous

      Supprimer
  7. J'adore ces êtis coeurs - bonne soirée - gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. De très jolis coeurs pour embellir ta maison. Bon week-end et bisous !

    RépondreSupprimer