16 décembre 2013

Une photo par jour : un animal

Thème de la photo du jour : un animal
Tous les thèmes à venir à voir chez Khanel3

C'était mon chien Benson en 1988
Croisement entre un berger allemand et un boxer

Deux ans plus tôt quand nous l'avons adopté.


Dans la maison de vacances à Saint-Palais

Je ne sais plus ce qui l'attirait ainsi mais j'ai fixé l'instant, en 1988

Dame mauve le 16 12 2013

8 commentaires:

  1. un article émouvant- j'ai déjà eu le plaisir de le voir sur ton blog-
    quelle croissance !!! il était costaud adulte-
    une bonne bouille !!
    bisous et bon lundi-



    RépondreSupprimer
  2. de magnifiques photos, un chien très expressif ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était il y a longtemps. Je ne l'ai jamais remplacé.
      Bisous

      Supprimer
  3. un vrai play boy ! avec sa casquette ,; bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la casquette de mon mari et nous étions sur le port à Royan.
      Bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui et nous étions très mal quand il a disparu à l'âge de 11 ans en raison d'une tumeur au cerveau. Nous ne l'avons jamais remplacé.
      Bisous

      Supprimer