14 décembre 2013

Une photo par jour : Plat - recette

Une photo par jour chez Khanel3
Thème : Plat, recette

Magret de canard mariné au trois poivres du Sud Ouest
Sauce crème

La sauce

accompagné de beignets de salsifis

Dame mauve le 14 12 2013

18 commentaires:

  1. belle recette qui me donne envie ! bonne journée ! biz

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai jamais mangé de salsifis en beignet, çà me donnerait peut être l'occasion d'apprécier enfin ce légume dont je ne suis guère friande...par contre le magret d e canard......cache le, j'arriiiiive!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas trop fan de salsifis mais je t'assure qu'en beignets c'est excellent.
      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Il était mariné et saupoudré de trois poivres en grains, il était délicieux.

      Supprimer
  4. Tres appétissant et les beignets de salsifis une manière originale d'accompagner le canard .
    Bonne soirée
    Bises
    Gisèle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une recette de ma belle-mère. Nous avions dégusté cela le 31 décembre 2012.
      Bisous

      Supprimer
  5. Miam, ça me donne faim :-) Pour répondre à ton commentaire d'hier, je n'ai pas le temps de migrer mes articles un par un, c'est pourquoi j'ai importé mon blog sur Ekla, que je connais bien pour y avoir eu déjà plusieurs blogs. Passe un beau dimanche, je t'embrasse, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de tenter la migration. Tout est fait sur Eklablog mais j'ai du mal à m'y faire.
      Je m'y mettrai calmement demain.
      Bisous

      Supprimer
  6. Un petit régal- bonne fin de dimanche - gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Voilà un plat qui donne envie! et je retiens l'idée des beignets de salsifis, un accompagnement original qui doit être délicieux! Je te souhaite une bonne fin de dimanche et te fais de gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les beignets c'est facile à faire et cela change des légumes habituels.
      Bisous

      Supprimer
  8. A l'idée du gout, je me régale en pensée !
    bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment un régal. J'ai fait cette recette plusieurs fois et cala a toujours plu à mes invités.
      Bisous

      Supprimer