18 décembre 2013

Une photo par jour : Lit



 dessus de lit au crochet

Lit dans mon bureau

Ma chambre il y a deux ans

Dame mauve le 18 12 2013

12 commentaires:

  1. Très jolie ton dessus de lit réalisé au crochet.
    J'espère k tu vas bien et je te souhaite une belle journée, à bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les oreillers de la seconde photo sont également réalisés au crochet et le dessus de lit était l'oeuvre de maman.
      Bisous

      Supprimer
  2. de belles couleurs, c'est gai ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un dessus de lit pour la chambre d'ami. Puis je l'ai donné à ma petite-fille. Alors j'en fait un autre.
      Bisous

      Supprimer
  3. j'ai honte, j'ai oublié de te remercier pour le colis reçu hier ! merci beaucoup ! c'est magnifique ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel c'est que le colis te soit bien parvenu.
      gros bisous

      Supprimer
  4. de belles couleurs !!
    créa et lit ! bravo Violette- gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de ne rendre que des photos personnelles pour ce jeu.
      Bisous

      Supprimer
  5. Tu en as de la patience pour tout tricoter ça, mais le résultat en vaut la peine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je fais du crochet devant la télé le soir. pour l'instant j'ai arrêté et pour cause! Mon sapin est posé sur la malle qui contient la laine!
      Bisous

      Supprimer
  6. BONSOIR MERCI DE TON PASSAGE..BONNES FETES DE FIN ANNEE BISES

    RépondreSupprimer