30 décembre 2013

TABLEAUX VWR


Quatre de mes tableaux

L'oiseau de feu

Le champignon atomique

Neige enflammée

Flamme d'Halloween

Dame mauve le 30 12 2013

14 commentaires:

  1. très original ! bravo ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très variées tes peintures
    bon bout de l'an Violette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour certaines circonstances mais non exposées chez moi sauf pour la première.
      Bonne fête de fin d'année à toi aussi.

      Supprimer
  3. ha chouette le thème tombe à pic !!
    Bravo Violette- vivement que tu nous fasse la mer !! tu seras bien placée !!
    gros bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi. Rires!
      Mais j'ai des tableaux de la mer.
      Bisous

      Supprimer

  4. Neige enflammée est mon préféré, même si les autres sont jolis aussi !

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Inspiration d'un jour de colère, comme les autres d'ailleurs, sauf celui d'Halloween.
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour Violette. C'est le troisième que je préfère pour ses jolies couleurs. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tous colorés mais il est vrai que celui que tu préfères est plutôt vif.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bravo c'est très coloré comme j'aime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines toiles peintes lors de moment de colère d'où l'agressivité du sujet et d'autres, très sereine et joyeuse. Des toiles d'humeurs diverses.
      Bisous

      Supprimer