29 décembre 2013

Une photo par jour : courrier

Thème du jour chez Khanel3
Courrier

Les cartes de voeux

la première fut celle de belle-maman
accompagnée d'un chèque cadeau

2 : celle de Lady Marianne
Accompagnée d'une carte postale


4 : De Eléphant Gris

5 : de Sandrine Madine

6 : de Cricket

7 : de Béa Kimcat

8 : de Mémé Yoyo

De Sandrine, Thierry et Kyliane

De Tataflo

Celle de Cathy et Laurent ferme la marche de cet article

Merci à tous et gros bisous

Dame mauve le 29 12 2013

12 commentaires:

  1. tu as reçu de très beaux courriers ! bonne journée ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de voir que je t'ai envoyé deux cartes double voeux hi hi au moin elles sont bien arrivées bonne journée biz a vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première était dans ler paquet et la seconde au courrier
      Bisous et merci

      Supprimer
  3. le facteur n'a pas chômé !!
    bonne soirée- bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer

  4. Belles cartes !

    Mes courriers partiront en janvier, car je dois taper le texte vu que lorsque j'essaye d'écrire avec mes attelles, ça n'est pas très lisible !

    Bonne après-midi. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas en retard et chacun fait ce qu'il peut en fonction de sa vie, de sa santé.
      Je te souhaite une bonne année 2014 et un prompt rétablissement

      Supprimer
  5. Je vois que les cartes de vœux voyagent plus vite que certains colis littéraire.... Je suis tout comme toi dans l'attente. J'espère que le Père Noël retrouvera vite son traineau.....RIRES !!!

    Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de nouvelle non plus mais le livre finira bien par arriver! Rires.
      Maintenant je vais me coucher après avoir galéré pour m'inscrire sur Copyrightfrance et mettre le logo dans l'article. Je n'ai pas réussi à mettre le logo dans la colonne de droite alors j'ai simplement inclu le lien.
      Bisous vous deux

      Supprimer