30 mai 2013

Seras-tu là ? de Guillaume Musso

Guillaume Musso
Né le 6 juin 1974 à Antibes
Sa vie ICI

J'ai lu un premier ouvrage de lui : "Parce que je t'aime" où la fin était étonnante.
Je suis moins enthousiaste concernant :

Une histoire où passé et présent s'enchevêtrent avec 30 ans d'écart et ce malgré une grande ouverture d'esprit.

J'espère que je ne serai pas déçue par le prochain : "Demain" que je viens d'acquérir.

Merci Khanel pour m'avoir envoyé le livre que j'avais choisi.
Et merci aussi pour la jolie carte postale.

Dame mauve le 30 mai 2013

8 commentaires:

  1. Avec plaisir, je pourrais d'en envoyer d'autres, tu me le dis ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais finir "Demain" de Musso puis je changerai d'auteur.
      Bisous

      Supprimer
  2. je n'ai lu qu'un livre de Musso et...je n'ai pas accroché !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ses histoires sont un peu tirées par les cheveux... Les fins étranges et peu vraisemblables.... Et surtout toujours des thèmes ressemblants dans ses livres...

      Supprimer
  3. je ne connais pas cet auteur- si la pub à la radio !! il publie souvent-
    merci pour tes avis éclairés-
    bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le livre "Demain", la radio a largement fait la publicité.
      Des romans bien écrit mais aux histoires hors du temps...
      Bisous

      Supprimer
  4. Musso un écrivain assez spécial

    RépondreSupprimer