25 mai 2013

L'Odeur de la pluie sur le bitume brûlant

L'odeur de la pluie sur le bitume brûlant 
          Histoires de femmes désabusées, emplies d’un mal de vivre, déçues par les hommes qu’elles ont aimés. L’histoire de celles qui font face, les autres qui se vengent et celles qui périssent.
          Une lecture où l’émotion s’installe dans une réalité certainement commune à plusieurs d’entre-nous. Rêve et cauchemars sont si proches de la réalité !
          Une lecture que je vous conseille car Olivia Billington a beaucoup de talent.
          Son livre est disponible aux Editions Chloé des Lys
      Vous pouvez également le trouver sur son site "Désir d'histoires" ou en cliquant sur l’image ci-dessus

Dame mauve le 25 mai 2013
 

10 commentaires:

  1. Je suis contente qu'il t'ait plu !
    Merci pour cet avis.
    Je t'envoie la carte demandée dès que possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avance pour la carte.
      J'ai encore deux livres de Musso à lire puis j'achèterai un autre de tes livres.
      Bisous

      Supprimer
  2. merci pour cette analyse Violette-
    un bon roman -
    bonne soirée- bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'agit de petites nouvelles pas d'un roman.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Violette et merci d'être venue voter. Il y a concurrence entre deux photos, elles ont le même nombre de votes.
    à bientôt.

    RépondreSupprimer